Après quelques visites de Van, j'ai trouvé une bonne occasion. Le problèmes est que la vente est pour le moment en stand by tan que je n'ai pas reçu mes dollars australiens.
Etant bloqué par le transfert d'argent qui prends bien plus de temps que prévu, j'ai pu profiter de ce temps pour découvrir mieux Brisbane. Les meilleures découvertes se faisant en se perdant dans la ville, j'ai pu voir un expo de vieilles voitures qui n'était pas encore ouvert au public, voyager dans le cosmos en allant dans la galerie d'art moderne et discuter avec de nombreuses personnes.
Samedi soir, j'ai pu avoir une meilleure idée de ce qu'est un bon club en Australie. Ca ne vaut pas vraiment le rockstore mais c'était pas mal!
Au programme aujourd'hui: imprimer des CV en prévision de la suite (un pour chercher du boulot dans le bâtiment et un autre plus général)
J'ai aussi peut-être un piste pour travailler pour une organisation de lutte contre le cancer du sein. Il s'agit d'interpeller les gens dans la rue et d'essayer de les faire donner de l'argent. Ca demande surement un meilleur niveau d'anglais que ce que j'ai mais si "ca passe" ca serait une bonne occasion pour moi de pratiquer intensivement! Sinon, une fois que j'ai le van, direction Nimbin (petit village hippie au sud de Brisbane) puis Toowoomba pour chercher du boulot dans des fermes!