Après un passage à Gayndah ou il semble que la saison des agrumes se fait désirer, on a décidé de passer le weekend sur la cote, à Bundaberg.
Arrivés vendredi soir, et en manque de sorties nocturnes, nous avons commencé par prendre un bain dans l'océan (cf photos) puis nous sommes partis à la recherche d'une boite de nuit sur Bundaberg (50 000 habitants quand même) résultat, après de nombreuses recherches sur internet et vérification sur place, il n'y a rien d'ouvert la nuit! (peut-être pas la haute saison, mais quand même!)
On a donc décidé de faire la fête quand même, et qu'importe le nombre, on s'est bien éclaté!
Le reste du weekend nous avons pu lire, courrir, dessiner, et affiner nos talents de cuisiniers de l'extrême! Nous sommes aujourd'hui capable de faire toutes formes de frites ou de soupes avec les moyens du bords, et sommes devenus des pros du Barbecue (même si il nous manque un job pour avoir assez d'argent pour se payer la viande qui est hors de prix ici!)
Aujourd'hui, reprise effective de recherche de boulot, mais vu qu'il pleut, s'est pas gagné!
Quoi qu'il arrive, on profite de notre temps libre (malgré nous) et de notre superbe van pour visiter de nouveaux endroits chaque jour!