En Australie, le lundi 8 juin étant férié, on a eu un grand weekend de libre sans trop pouvoir chercher du travail. Ca nous a permis d'aller visiter les parcs nationaux proches.
Superbe nature, mais comme d'hab jamais assez de batterie pour prendre autant de photos que j'aimerai!
Pour le moment, toujours pas de Kangourous (a part ceux morts sur le bord de la route). Mais des tonnes d'oiseaux, dont certains qui étaient à deux doigts de nous attaquer quand on avait fait à manger dans un parc. Au début il n'y en avais qu'un mais au fur et à mesure qu'on cuisinais, les autres ont rappliqué et ils étaient une bonne douzaine à la fin, il  a même une photo de Lassee essayant de les chasser (mais ils avaient pas peur de nous et l'avantage du nombre!)
Aujourd'hui, on était dans une forêt de palmiers, avec les bruits des oiseaux tropicaux, il manquais juste un peu de chaleur et ca aurait été parfait!
On n'a pas pu y rester trop longtemps car on doit nous appeler aujourd'hui pou peut-être un boulot, on doit donc rester au plus proche de la civilisation pour être joignables!
Sinon, mon anglais s'améliore leeeeentement, mais au moins, voyager avec un allemand m'oblige a parler anglais tout le temps! d'ici la fin de mon séjour, je suis sur que les progrès seront bien plus importants!
A part ca, la vie en mode camping commence à devenir une routine (faire des feux ou cuisiner au réchaud à gaz n'est plus un soucis, prendre une douche froide à l'abris du van non plus) Si demain on n'a pas plus de succès dans nos recherches de travail dans la région, nous partirons au nord (ou la concurence des backpackers est tout aussi grande, mais ou le climat est meilleur!)